Rhéal DRISDELLE félicite GRASID ONG pour la qualité de ses interventions.
Le Représentant résident de Plan International Bénin Monsieur Rhéal DRISDELLE a rendu visite à GRASID ONG le vendredi 25 Novembre 2016 pour apprécier par lui-même la qualité des interventions de l’ONG dans le cadre du projet BEN 100165 : Lutte contre le mariage des enfants et promotion de la planification familiale dans le Mono, Couffo , Borgou et Alibori.
En effet, sur financement de l’UNFPA grâce au fonds MUSKOKA, Plan International Bénin a confié à GRASID ONG la mise en œuvre des interventions du volet mariage des enfants dans le Mono Couffo.
La première autorité de Plan International Bénin en choisissant cette descente dans la zone de GRASID ONG a eus le privilège suivre une activité en cours. Il s’agit du dialogue intergénérationnel où les hommes par une main levée ont pris l’engagement de lutter contre le mariage des enfants dans le village de TCHANHOUI BOTA
A la fin de la séance, le représentant résident de Plan International a livré ses très bonnes impressions à Mesmin DJEDJI, Directeur de GRASID ONG avant de l’exhorter avec son équipe à poursuivre dans la même lancée les activités communautaires pour le bonheur des populations accompagnées.